**** Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l'intelligence d'en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien. (Sidney A.Friedman) ****

vendredi 14 août 2020

[16] Débâtir et Rebâtir ...

Vendredi soir 16h45, sur le retour du boulot, le téléphone sonne : C'est Papa !
   - [Papa] Salut, vous êtes chez vous ? Le dos à Séb va mieux ?
   - [Moi] Bonjour, je suis à la maison dans une demi-heure et pour Sébastien, c'est toujours bof ...
   - [Papa] Bon je suis chez vous dans une heure avec le camion et la pelle. Préviens Séb. @+
   - [Moi] Heuuu ... ok

Je vous avoue qu'avec son mal de dos, Sébastien a eu du mal à digérer la nouvelle. Malheureusement, on ne peut pas se permettre de refuser toute aide mécanique quand elle se présente !

Papa est arrivé un peu avant 18h00 et en moins de 2 heures, le mur est partiellement à terre.
Demain, il faudra évacuer et nettoyer ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour tous commentaires, veuillez renseigner votre prénom et la première lettre de votre nom (menu déroulant : Nom/URL) ou choisir une autre identification.
Les messages anonymes seront supprimés.
Merci.