Ce matin, impatiente, je me suis rendue au point relais pour récupérer ma nouvelle crédence (suite à l'avis de passage d'hier).
Perception du colis et là ... déception ... un bruit qui ne plaît pas du tout !
La responsable du magasin m'informe, qu'hier, en déposant le colis, le livreur a fait le même constat et qu'il a apposé des réserves sur son bon de livraison.
Moi, je n'ai que le choix de signer la réception de ce dernier et de prendre ensuite contact avec la société pour un retour si mes soupçons s'avèrent fondés.
Retour à la maison pour ouverture du paquet ... La suite se passe de commentaires ...
Le carton d'emballage est plus épais que la précédente livraison et est arrivé en meilleur état.
Quant à l'intérieur : no comment !
Tellement de bris de verre que nous n'avons pas osé mettre les mains dans le carton pour vérifier si le kit de fixation était présent. Dans tous les cas, nous ne l'avons pas vu.
A l'ouverture du colis, nous avons même fait une vidéo ...
J'ai gagné le droit de faire un nouveau mail cet après-midi pour un retour de livraison. Sommes conscients que la société n'y est pour rien dans ce désagrément, mais espérons néanmoins que le service commercial sera une fois de plus à la hauteur de nos espérances ...
A suivre !
Edit 11/04/2016 : Ce matin, mail de la société qui m'informe le remplacement de ma crédence, ou au choix un remboursement. La crédence est vraiment belle et originale et bien évidemment je souhaite le remplacement. Franchement, très bon service commercial !






Vous l'avez prise en puzzle ?
RépondreSupprimerC'est un nouveau concept :)
SupprimerLes 2000 pièces c'est trop dur pour vous, essayez les 30 pièces !
RépondreSupprimerC'est ce qu'on vient de voir ! lol
SupprimerEt celle du mur va être indécollable !
RépondreSupprimerJ'en ai bien peur !
SupprimerLa qualité est mauvaise ou quoi???
RépondreSupprimerNon c'est simplement le transport, là pour le coup !
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