Passage du technicien pour la réparation du CET. C'est Séb qui s'y colle ... moi je n'y connais rien ^^
Coordonnées à conserver précieusement : La société mandatée est GÉO-énergies. Sébastien a trouvé le technicien (Julien) très compétent.
Notre nouvel ami du jour a trouvé très rapidement la panne. Contrairement à ce que le service clients a pu nous dire, il se s'agit pas d'une panne du robinet 3 voies. En réalité, la panne vient de l'afficheur qui transmet donc de mauvaises informations au système.
Le technicien a pris contact avec le fabricant pour faire valider le dépannage. Il leur a aussi fait mention de la présence d'un liquide à chaque démarrage. A priori rien de bloquant, mais il l'a signalé au cas où une nouvelle panne interviendrait après expiration de la garantie.
Voilà ... de nouveau de l'eau chaude à moindre coût !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour tous commentaires, veuillez renseigner votre prénom et la première lettre de votre nom (menu déroulant : Nom/URL) ou choisir une autre identification.
Les messages anonymes seront supprimés.
Merci.