**** Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l'intelligence d'en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien. (Sidney A.Friedman) ****

jeudi 4 décembre 2014

Simulation Cuisine ...

Autre simulation cuisine, choisie par Sébastien ... Vous en pensez quoi ?
Le plan de travail est toujours en chêne "miel" en revanche les façades sont "brun noir" (par endroit on voit des effets "marronné").
La simulation est assez sombre mais la pièce sera relativement lumineuse ...
Vos avis ?

22 commentaires:

  1. Moi j'aime bien, les couleurs vont bien ensemble

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben j'adore, c'est la même chose que ce qu'on a choisi pour chez nous mais dans l'autre sens.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aurais mis du gris en plan de travail pour assortir au sol et aux façades, mais bon les goûts et les couleurs... Autrement je pense qu'elle va être très jolie ;)

    RépondreSupprimer
  4. Marron à la place du rouge sur les murs ? C'est pas mal non plus... et l'association parquet carrelage est sympa mais j'aurais peut être tranché davantage avec un parquet un poil plus clair...

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie mais à la place du marron miel, j'aurais bien vu quelquechose dans les tons gris clair pour rappeler la hotte, le frigo et les poignets de tes caissons

    RépondreSupprimer
  6. Ça manque juste d un barbecue d intérieur ... ;}

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as mal regardé : Le four a une fonction barbecue ... En même temps, ce n'est pas la peine de réclamer un BBQ si vous ne venez pas nous voir ... Et toc !

      Supprimer
  7. Très sympa, mais je trouve ton four très excentré.
    A la limite, je l'inverserais avec le frigo. Que toutes les cuissons soit ensemble ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a mis le four ici car le frigo ne sera jamais à la même hauteur que les colonnes, donc bof esthétiquement et Monsieur Séb. dit que la marche, c'est bon pour les fessiers !
      C'est aussi un plan de travail en bois que tu as ? Toujours content ?

      Supprimer
    2. Oui plan de travail très bien !

      Supprimer
  8. Merci à tous pour vos avis ^^ Biz

    RépondreSupprimer
  9. Toujours pas décidé ??? !!! Elle vous aura beaucoup torturé cette cuisine !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup plus qu'à boire un coup sur ses beaux tabourets de bar :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui ... Il va y avoir des choses à arroser en 2015 !!!

      Supprimer
  11. Moderne ... ça le fait !!

    RépondreSupprimer
  12. Cela à l'air fonctionnel et pas mal bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien sauf noir trop salissant

    RépondreSupprimer
  14. Brun noir laqué ? heureusement Arthur est grand il ne fera pas de traces de doigts partout ! ça a l'air bien sur la simu. Couleur des murs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brun noir tout court ... pas de laqué (heureusement). Pour les murs c'est assez approchant de la simu :)

      Supprimer

Pour tous commentaires, veuillez renseigner votre prénom et la première lettre de votre nom (menu déroulant : Nom/URL) ou choisir une autre identification.
Les messages anonymes seront supprimés.
Merci.