**** Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l'intelligence d'en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien. (Sidney A.Friedman) ****

vendredi 12 décembre 2014

[Épisode 1] Saturateur pour les Tapées & Cornières ...

Météo pas trop mauvaise cet après-midi ... J'ai donc profité du temps pour commencer à appliquer du saturateur sur les tapées et cornières des menuiseries.
J'ai commencé par la grande baie vitrée du salon / séjour qui m'a pris du temps car au préalable, j'ai dû poncer les montants rajoutés lors de la mise en place du volet roulant puis j'ai dû finir de peindre le bardage vertical fait au dessus, et mine de rien, elle est grande !
La lumière baissant vite à cette période de l'année, je n'ai pu, ensuite, faire qu'une seule fenêtre (chambre).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour tous commentaires, veuillez renseigner votre prénom et la première lettre de votre nom (menu déroulant : Nom/URL) ou choisir une autre identification.
Les messages anonymes seront supprimés.
Merci.