**** Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l'intelligence d'en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien. (Sidney A.Friedman) ****

mercredi 15 octobre 2014

Quelques Lames plus Loin ...

Parce que des photos valent mieux qu'un long discours ...


 
 

9 commentaires:

  1. Ça avance, cela est super

    RépondreSupprimer
  2. Ça commence carrément à bien le faire ... ça va être cool la nouvelle année ...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sandrine. Jolie maison en bois ;)
    L'avantage, en cas de grosses intempéries c'est que ça flotte, non ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ça avance bien, c'est cool !

    RépondreSupprimer
  5. C est vraiment très joli

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce bois clair, c'est du mélèze non? (on en avait déjà parlé je crois)
    J'ai hâte de voir avec le saturateur! Vous allez l'appliquer comment? Vous avez pensé au pistolet basse pression, comme celui que j'ai utilisé pour la peinture intérieure de ma maison. L'inconvénient, c'est qu'il faudrait protéger les fenêtres.
    Bravo, l'extérieur est bien réussi. Le bois ça fait tout de suite de belles façades je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est du mélèze ;)
      Pour le saturateur, nous allons appliquer du Protext Miel. On va le faire au pinceau. On espère avoir beau temps ce week-end (et la semaine prochaine) afin de pouvoir commencer !
      Effectivement, ça habille tout de suite la maison ... Je mets les photos du travail d'aujourd'hui ^^

      Supprimer

Pour tous commentaires, veuillez renseigner votre prénom et la première lettre de votre nom (menu déroulant : Nom/URL) ou choisir une autre identification.
Les messages anonymes seront supprimés.
Merci.