Avec Sébastien, nous avons commencé à tirer quelques fils dans les gaines : Ça se fait bien ^^
Sébastien avait fait le choix d'installer des gaines pré-lubrifiées avec aiguille intégrée, ce qui simplifie la tâche !
Quant aux fournitures, c'est du Legrand : On met la Batibox dans le mur (c'est le plot d'encastrement) en y incorporant les gaines et fils puis on dénude les fils sur 1 cm. Ensuite, on insère le mécanisme (la prise) dans la plaque support. On relie les fils au mécanisme puis on fixe l'ensemble mécanisme - plaque support en le visant à la Batibox. On rajoute l'enjoliveur (c'est le cache blanc de la prise - partie visible) et pour finir on met le petit plastique rouge qui sert de protection jusqu'à la fin des travaux ...
C'est simple ?!? Même moi, j'y suis arrivée !!!
19h00 - Fermeture du chantier ... On remballe le matériel et on charge la voiture !