**** Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l'intelligence d'en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien. (Sidney A.Friedman) ****

mardi 8 juillet 2014

Mobalpa : « On est là pour ça » ...

Après-midi passé chez le cuisiniste ...
J'avance tout doucement sur les agencements. Ici on retrouve un linéaire mais cette fois avec le coin évier et le coin cuisson. J'aime bien le fait de mettre les fours en hauteur et le concept du meuble "épicerie" qui est bien pratique. En revanche, je ne suis pas sûre que le frigo (qui ne sera pas intégré) soit de même dimension que les colonnes, donc le rendu ne sera pas le même.
Chez ce fabriquant et pour une cuisine de ce type et ce, malgré l’énorme geste commercial (merci Erwan), nous sommes au dessus de notre budget de près de 2000 €. Si notre choix s'arrête là (proposition valable jusqu'à fin août), il nous faudra abandonner l'idée de l'îlot et le faire plus tard (quand ?)
Reste à savoir si on fait une cuisine "à vie" d'une qualité certaine au risque de s'en lasser ou si l'on fait le choix d'une cuisine d'un meilleur rapport qualité / prix avec la possibilité d'en changer dans 30 sans sans regrets ...


Comme la dernière implantation, il y a ce petit quelque chose qui me chagrine, sans pour autant savoir ce dont il s'agit. C'est agaçant !

Edit 10/07/2014 : Eurêka !!! J'ai trouvé, enfin on a trouvé : c'est le côté trop "linaire" qui ne nous plaît pas. Et puis le pan de mur avec les colonnes fait trop "masse" contrairement à l'autre pan de mur. Vais reprendre mes premiers croquis et les modifier en fonction de ce que l'on a pu voir dernièrement ... Allez, au boulot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour tous commentaires, veuillez renseigner votre prénom et la première lettre de votre nom (menu déroulant : Nom/URL) ou choisir une autre identification.
Les messages anonymes seront supprimés.
Merci.