**** Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l'intelligence d'en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien. (Sidney A.Friedman) ****

samedi 19 juillet 2014

Fin du Litelage et Contre-Litelage ...

Ce matin, fin du litelage et contre-litelage du pan de toit sud : Le toit est fin prêt pour recevoir les tuiles ...
Jean-Marc (mon papa) et Sébastien en ont profité pour faire les découpes des tuiles qui vont au niveau du faîtage.
Ils ont également mis en place un "portail" provisoire.
Demain, il va faire orage donc pas de grande avancée pour ce week-end. Nous allons en profiter pour nous reposer et "gérer les papiers" ... car le prochain week-end sera plutôt agité !

2 commentaires:

  1. Salut Sandrine,
    J’ai visité ton blog, et c’est cohérent et instructif pour les futurs propriétaires. Ton projet prend forme et ce sera vraiment une belle demeure et “ton papa veille au grain”. J’ai hâte de voir le chantier terminé et je suis vraiment contente pour vous. Les débuts ont été stressants mais le résultat est là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole ;)
      Pas besoin d'attendre pour venir voir le chantier ... Et bien évidemment, je compte sur toi pour la crémaillère ^^

      Supprimer

Pour tous commentaires, veuillez renseigner votre prénom et la première lettre de votre nom (menu déroulant : Nom/URL) ou choisir une autre identification.
Les messages anonymes seront supprimés.
Merci.