**** Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l'intelligence d'en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien. (Sidney A.Friedman) ****

jeudi 3 juillet 2014

Des Pignons ... si Mignons Mignons ...

Les pignons ont été fabriqués : Nous avons un toit à 2 pans.
A partir d'une fermette, une structure d'ossature a été réalisée - tout comme les murs périphériques. L'ensemble constitue le pignon.

Comment ça, on a le toit à l'envers ?!? 

4 commentaires:

  1. Moi j'aime bien dans ce sens là, ça donne un style lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas ma Brenda, je change la disposition des pièces et mets ta chambre sous la flèche ^^
      Et après je ferai la danse de la pluie. Hahaha !

      Supprimer
  2. Ça avance vite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça avance vite, c'est impressionnant ^^ Il semblerait que la charpente soit finie en milieu de semaine prochaine.

      Supprimer

Pour tous commentaires, veuillez renseigner votre prénom et la première lettre de votre nom (menu déroulant : Nom/URL) ou choisir une autre identification.
Les messages anonymes seront supprimés.
Merci.