Bonjour, avec ce système, vous n'aurez pas de problèmes de ponts thermiques, grâce à l'isolation extérieure en fibre de bois. De plus, pas de problème de condensation derrière l'osb car la paroi externe n'est pas "froide". L'erreur à éviter est de placer l'osb en contreventement externe, sans isolation. Dans ce cas, le point de rosée est atteint entre l'osb et l'isolant interne, ça condense et la pourriture se forme dans l'isolant. La catastrophe!! Pour vous tout devrait aller, j'ai vérifié par calcul.
Bonjour, merci de nous partager les étapes de la construction de votre maison. C'est effectivement un très bon produit. Êtes-vous toujours satisfait de ce matériel après pose ?
Pour tous commentaires, veuillez renseigner votre prénom et la première lettre de votre nom (menu déroulant : Nom/URL) ou choisir une autre identification. Les messages anonymes seront supprimés. Merci.
Bonjour,
RépondreSupprimeravec ce système, vous n'aurez pas de problèmes de ponts thermiques, grâce à l'isolation extérieure en fibre de bois. De plus, pas de problème de condensation derrière l'osb car la paroi externe n'est pas "froide". L'erreur à éviter est de placer l'osb en contreventement externe, sans isolation. Dans ce cas, le point de rosée est atteint entre l'osb et l'isolant interne, ça condense et la pourriture se forme dans l'isolant. La catastrophe!!
Pour vous tout devrait aller, j'ai vérifié par calcul.
Merci Damien ;)
SupprimerBonjour, merci de nous partager les étapes de la construction de votre maison. C'est effectivement un très bon produit. Êtes-vous toujours satisfait de ce matériel après pose ?
RépondreSupprimer